-Légend Of Infinity-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légend Of Infinity du serveur menalt dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature : Exo-tox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
enzozarko




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2012

Candidature : Exo-tox Empty
MessageSujet: Candidature : Exo-tox   Candidature : Exo-tox Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:43

Présentation de moi :

bonjour a tous je mappelle enzo jai 15ans et je viens Bretagne , je pratique le tennis en activité sportive.

Pourquoi j'ai rejoint cette guilde

Je me trouvais dans une guilde jeune avec un bas niveau en comptant des personne de niveau bas Laughing mais je ne plaisais pas dans cette guilde . Et un jour un ami a moi ma dit que cette guilde pouvait être très intéressant. Ensuite jai par hazar rencontrer Neslor qui ma indiqué le lien de votre forum et donc jai puis ensuite poster ma candidature.

Mes personnages :

Yop terre niveau 148 ( Bleu; rouge; blanc) full DD camé + para et full meuh jet busey affraid

Cra terre niveau 155 (Bleu; blanc) full meuh


Ba je pense que jai tout dit jespère que ma candidature vous aura plus et jespère vous dire a très bientôt jespère. Et je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement enzo di: Exo-tox
Revenir en haut Aller en bas
Rojo
Admin
Rojo


Messages : 154
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Candidature : Exo-tox Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Exo-tox   Candidature : Exo-tox Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:50

be ecoute pour moi vu la rapidité que tu as mis a t'inscrire a poser ta candidature et vu que c relativement bien ecrit ce sera un oui pour moi (tte façon tu as un iop c oui d'office lol "je deconne bien sur").

Reste plus que whismeril braft patyy kilios a donner leur avis.

NESLORE
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-infinity.forumactif.com
Patyy

Patyy


Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 42
Localisation : Calvados

Candidature : Exo-tox Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Exo-tox   Candidature : Exo-tox Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:21

Coucou

Pour moi aussi se sera un OUI Smile

A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
whismeril




Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2011

Candidature : Exo-tox Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Exo-tox   Candidature : Exo-tox Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:22

bien, c'est un oui pour moi aussi. Je te mp pour t'inviter
Revenir en haut Aller en bas
Fodor

Fodor


Messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 32
Localisation : Picardie

Candidature : Exo-tox Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Exo-tox   Candidature : Exo-tox Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:04

Un oui pour moi aussi meme si je suis pas bras droit ! NA parce que meme le peuple peut donner son avis Na²
Revenir en haut Aller en bas
whismeril




Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2011

Candidature : Exo-tox Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Exo-tox   Candidature : Exo-tox Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:25

Par contre exo, je ne comprends pas bien pourquoi tu as candidaté ici pour ignorer mes mp qd je t'ai contacté....
Je ne suis pas rancunier :-)
Si tu es toujours interessé, tu peux me mp sur Whismeril.
Revenir en haut Aller en bas
Rojo
Admin
Rojo


Messages : 154
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Candidature : Exo-tox Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Exo-tox   Candidature : Exo-tox Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:18

une petite explication....

voila il a été accepter dans la guilde je l'ai invité, des son arrivé il a demandé je peu venir, on peu faire ça, ect ect ect , comme whis et moi etions occupé nous n'avons pas pu repondre positivement a ses demandes, le lendemain il etait parti .... donc je le place dans refusé ....
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-infinity.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature : Exo-tox Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Exo-tox   Candidature : Exo-tox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Exo-tox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Légend Of Infinity- :: LA GUILDE :: RECRUTEMENT :: REFUSE-
Sauter vers: